(art. 25, al. 2, let. abis, LTVA)
1 Sont réputés journaux et revues électroniques sans caractère publicitaire les produits électroniques, qui:
2 Les journaux et revues audio sont également considérés comme des journaux et des revues électroniques sans caractère publicitaire lorsque le texte lu correspond pour l’essentiel au texte original.
61 Introduit par le ch. I de l’O du 18 oct. 2017, en vigueur depuis le 1er janv. 2018 (RO 2017 6307).
(art. 25 cpv. 2 lett. abis LIVA)
1 Sono considerati giornali e riviste elettronici senza carattere pubblicitario i prodotti elettronici che:
2 Dei giornali e delle riviste elettronici senza carattere pubblicitario fanno parte anche gli audiogiornali e le audioriviste il cui contenuto riflette in massima parte l’opera originale.
57 Introdotto dal n. I dell’O del 18 ott. 2017, in vigore dal 1° gen. 2018 (RU 2017 6307).
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