1 Les risques inhérents à la contrepartie sont pris en compte avant l’utilisation d’instruments financiers dérivés.
2 Les risques sont analysés aussi souvent que la situation l’exige, mais au moins une fois par semaine pour les risques de marché et une fois par mois pour les risques de crédit.
3 L’analyse des risques de marché et de crédit consiste entre autres à évaluer les positions ouvertes et à les comparer avec les limites d’engagement fixées.
4 Le résultat de l’analyse des risques est remis à la direction aussi souvent que la situation l’exige, mais au moins une fois par mois pour les risques de marché et au moins tous les trois mois pour les risques de crédit.
1 Die Gegenparteirisiken müssen vor dem Einsatz derivativer Finanzinstrumente berücksichtigt werden.
2 Die Risiken müssen analysiert werden, so oft es die Situation erfordert, mindestens aber einmal pro Woche für Marktrisiken und einmal pro Monat für Kreditrisiken.
3 Die Analyse der Markt- und Kreditrisiken besteht unter anderem darin, die offenen Positionen zu bewerten und sie mit den festgelegten Grenzen der Risikoexposition zu vergleichen.
4 Das Resultat der Risikoanalyse ist der Geschäftsleitung vorzulegen, so oft es die Situation erfordert, mindestens aber einmal pro Monat für Marktrisiken und mindestens einmal alle drei Monate für Kreditrisiken.
Ceci n’est pas une publication officielle. Seule la publication opérée par la Chancellerie fédérale fait foi. Ordonnance sur les publications officielles, OPubl.
Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend ist allein die Veröffentlichung durch die Bundeskanzlei.