Droit interne 9 Économie - Coopération technique 95 Crédit
Landesrecht 9 Wirtschaft - Technische Zusammenarbeit 95 Kredit

951.191 Ordonnance du 14 février 2007 sur l'affectation à l'assurance-vieillesse et survivants du produit de la vente de l'or de la Banque nationale revenant à la Confédération

951.191 Verordnung vom 14. Februar 2007 über die Zuweisung des Bundesanteils am Nationalbankgold an die Alters- und Hinterlassenenversicherung

Index Inverser les langues Précédent Suivant
Index Inverser les langues

Art. 1

La part du produit de la vente de l’or de la Banque nationale qui revient à la Confédération, au sens de l’art. 1 de la loi fédérale du 16 décembre 2005 sur l’utilisation de la part de la Confédération aux réserves d’or excédentaires de la Banque nationale, est intégrée aux positions «placements» (actifs) et «capital AVS» (passifs) du bilan du fonds de compensation de l’assurance-vieillesse et survivants.

Art. 1

Die Gutschrift gemäss Artikel 1 des Bundesgesetzes vom 16. Dezember 2005 über die Verwendung des Bundesanteils am Nationalbankgold erfolgt durch Übertrag auf die Positionen «Anlagen» (Aktiven) und «Kapital AHV» (Passiven) in der Bilanz des Ausgleichsfonds der Alters- und Hinterlassenenversicherung.

 

Ceci n’est pas une publication officielle. Seule la publication opérée par la Chancellerie fédérale fait foi. Ordonnance sur les publications officielles, OPubl.
Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend ist allein die Veröffentlichung durch die Bundeskanzlei.