1 I fondi propri
2 I fondi propri
1 Les fonds propres minimaux requis pour couvrir le risque spécifique des instruments de taux d’intérêt sont déterminés en multipliant la position nette de chaque émission par les taux mentionnés à l’annexe 5.
2 La FINMA édicte les dispositions techniques applicables au calcul des fonds propres minimaux requis pour couvrir le risque spécifique des instruments de taux d’intérêt découlant de titrisations et répartis en tranches en fonction des risques.
3 Les fonds propres minimaux requis pour couvrir le risque général de marché des instruments de taux d’intérêt correspondent à la somme des valeurs déterminées par devise selon la méthode des échéances ou la méthode de la «duration».
Il presente documento non è una pubblicazione ufficiale. Fa unicamente fede la pubblicazione della Cancelleria federale. Ordinanza sulle pubblicazioni ufficiali, OPubl.
Ceci n’est pas une publication officielle. Seule la publication opérée par la Chancellerie fédérale fait foi. Ordonnance sur les publications officielles, OPubl.