Droit international 0.7 Travaux publics - Énergie - Transports et communications 0.74 Transports et communications
Diritto internazionale 0.7 Lavori pubblici - Energie - Trasporti e comunicazioni 0.74 Trasporti e comunicazioni

0.742.140.316.32 Accord du 22 juillet 1957 entre la Confédération suisse et la République d'Autriche concernant le financement de l'aménagement de la ligne de l'Arlberg (Buchs-Salzbourg)

0.742.140.316.32 Accordo del 22 luglio 1957 tra la Confederazione Svizzera e la Repubblica d'Austria concernente il finanziamento della sistemazione della linea dell'Arlberg (Buchs-Salzburg)

Index Inverser les langues Précédent Suivant
Index Inverser les langues

Art. 3

Le prêt suisse sera utilisé pour les travaux suivants, dans le cadre du programme autrichien d’aménagement de la ligne de l’Arlberg (Buchs– Salzbourg):

Millions de schillings

Millions de francs*

1.

Réfection de la superstructure et amélioration sur le parcours Buchs–Salzbourg


84,0


14,1

2.

Pont sur la Trisanna

35,0

5,9

3.

Autres réfections de ponts

5,0

0,8

4.

Mesures de protection contre les avalanches et pour l’étanchéité des tunnels (en cours d’exécution)


9,2


1,6

5.

Amélioration des installations de croisement

25,0

4,2

6.

Installation de télécommunications et de sécurité à l’ouest d’Innsbruck (en construction)

22,1

3,7

7.

Renouvellement du matériel roulant, y compris la mise en
service de deux nouveaux trains automoteurs électriques
permettant un trafic rapide adapté aux besoins actuels sur
la ligne Vienne–Arlberg–Suisse




60,0




10,1

8.

Extention de la zone d’apport du Spullersee et construction
du bassin d’accumulation du lac de Formarin


86,7


14,6

Total

327,0

55,0


*

Calculés sur la parité de 100 schillings = 16,8185 francs.

La République d’Autriche s’engage à mettre les chemins de fer autrichiens en mesure d’exécuter ce programme de travaux, établi sur la base des prix d’aujourd’hui, quelles que soient les augmentations de prix qui pourraient intervenir.

Art. 3

Il mutuo svizzero sarà adoperato, nei limiti del programma austriaco di sistemazione della linea dell’Arlberg (Buchs‑Salzburg), per i seguenti lavori:

Milioni
di scellini

Milioni
di franchi4

1.

Rifacimento e sistemazione della soprastruttura del tratto Buchs‑Salzburg

  84,0

14,1

2.

Ponte sulla Trisanna

  35,0

  5,9

3.

Rifacimento di altri ponti

    5,0

  0,8

4.

Opere di premunizione contro le valanghe e
protezione delle gallerie (in corso di esecuzione)

    9,2

  1,6

5.

Miglioramento degli impianti di incrocio

  25,0

  4,2

6.

Impianti di telecomunicazioni e di sicurezza a ovest di Innsbruck (in costruzione)

  22,1

  3,7

7.

Rinnovamento del materiale mobile, compresa la messa in servizio di due nuovi treni di elettromotrici, allo scopo di accelerare il traffico in modo adeguato ai bisogni presenti sul tratto Vienna‑Arlberg‑Svizzera.

  60,0

10,1

8.

Ampliamento del bacino imbrifero dello Spullersee e costruzione del bacino d’accumulamento del
Formarinsee

  86,7

14,6

Totale

327,0

55,0

La Repubblica d’Austria s’impegna a porre le Ferrovie federali austriache nella condizione di eseguire tale programma di lavori, stabilito sul fondamento dei prezzi odierni, qualunque ne possa essere l’aumento del costo.

4 Calcolati secondo la parità di 100 scellini = 16,8185 franchi.

 

Ceci n’est pas une publication officielle. Seule la publication opérée par la Chancellerie fédérale fait foi. Ordonnance sur les publications officielles, OPubl.
Il presente documento non è una pubblicazione ufficiale. Fa unicamente fede la pubblicazione della Cancelleria federale. Ordinanza sulle pubblicazioni ufficiali, OPubl.