232.112.2 Ordinance of 2 September 2017 on the Register for Appellations of Origin and Geographical Indications for Non-Agricultural Products (PAO/PGI Ordinance for Non-Agricultural Products)

232.112.2 Ordonnance du 2 septembre 2015 sur le registre des appellations d'origine et des indications géographiques pour les produits non agricoles (Ordonnance sur les AOP et les IGP non agricoles)

Art. 17 Traceability marks

1 The traceability mark is an element of authentication that enables the identification of the producer, and provides confirmation of the origin of the products and their conformity with the product specification.

2 Each individual final product must bear the traceability mark.

3 Where it is not suitable to do so due to the type of product, the traceability mark is affixed to the distinctive and non-reusable packaging of the final product.

Art. 17 Marque de traçabilité

1 Une marque de traçabilité est un élément d’authentification qui permet d’identifier le producteur et de garantir l’origine des produits et leur conformité au cahier des charges.

2 Elle doit être apposée sur chaque produit final ou intégrée à celui-ci.

3 Lorsque la nature du produit ne s’y prête pas, elle est apposée sur l’emballage distinctif et non réutilisable du produit final.

 

This document is not an official publication. Only the publication of the Federal Chancellery is legally binding.
Ceci n’est pas une publication officielle. Seule la publication opérée par la Chancellerie fédérale fait foi. Ordonnance sur les publications officielles, OPubl.